Actu And Co est de retour ! – Mot du président

En mars 2017, Actu And Co, un journal indépendant géré par des étudiants, voyait le jour. Seulement quelques semaines après sa création, le pure-player associatif recevait une double récompense dans le cadre d’un concours national de la presse jeune : meilleur journal web et meilleur dessin de presse (catégorie étudiant). Depuis ce jour, le journal a connu des périodes contraires : tantôt une activité intense, tantôt nulle.

Aujourd’hui, dimanche 25 novembre 2018, je suis ravi de vous annoncer qu’Actu And Co est de retour. Cette renaissance, nous la préparons depuis quelques mois – dans une société souvent hâtive, il faut parfois prendre son temps pour être constant et pour pérenniser ses activités. Le nouveau bureau, les membres des pôles et la nouvelle équipe de rédacteurs se préparent à vous informer à travers nos contenus et même des événements.

S’informer, c’est prendre la température du monde à l’heure à laquelle nous vivons et, comprendre le monde et ses enjeux, nous parait essentiel. Alors, nous tâcherons de vous proposer des niveaux de lectures différents, selon votre appétit pour l’actualité.

Comment pourrais-je ne pas remercier et féliciter tous ceux qui ont participé à l’aventure depuis le début, en commençant par les autres fondateurs du journal et de l’association : Victor, Maxime, Hugo et Paul. Merci également aux rédacteurs. Merci à tous et bon vent dans vos nouvelles activités.

Actu And Co est de retour, c’est officiel et je l’espère pour longtemps. Je vous souhaite désormais de prendre du plaisir tout au long de cette année avec Actu And Co, l’actu par les étudiants.

Gilles AUGEREAU, président d’Actu And Co.

Laisser un commentaire