Les Ptites Applis #1 : Unidays, des réductions spécialement pour les étudiants

Unidays est une application gratuite conçue spécialement pour les étudiants. Elle te permet d’accéder à des offres et des réductions sur différentes marques que ce soit en ligne ou en magasin.


Être étudiant, c’est compter le moindre centime que l’on dépense. Alors quand il s’agit de s’offrir un nouveau pull tendance ou une paire de basket c’est toujours délicat. Heureusement, on a trouvé l’appli qui te donne des réductions sur un tas de marques allant de 10% à 55% de remise.

Capture d’écran de l’application

Pour y accéder, c’est simple, il suffit de télécharger l’application et de s’inscrire avec une adresse mail étudiante. Il ne reste plus qu’à choisir quelle offre t’intéresse et Unidays génère un code promotionnel à saisir lors de la commande.

L’application propose des remises sur des sites comme Asos ou La Redoute, mais aussi sur des marques plus coûteuses comme Levis, RayBan ou DC Shoes.
Unidays est partenaire avec un bon nombre de marques, ce qui permet d’obtenir des offres sur la mode mais, pas seulement !
En effet The Protein Works ou Nike, sont présents sur l’application dans une catégorie axée sur la santé et le sport.
On retrouve aussi des offres pour la vie de tous les jours avec un abonnement spécial étudiant à Apple Music, des remises sur Cdiscount ou Microsoft.

Le petit plus de l’appli, c’est que tu peux la partager à des amis qui, lorsqu’ils s’inscriront, te feront gagner de l’argent grâce à un système de parrainage.
Cet argent sera à dépenser sur toutes les marques partenaires d’Unidays.
En plus de donner une bonne astuce à tes amis, tu peux profiter de meilleures réductions.

En bref, il n’y a aucune raison de ne pas installer Unidays, gratuite et adaptée aux étudiants cette application te fera faire de belles économies !

Disponible sur l’App Store et Google Play

Actu and Co n’est pas rémunéré par la marque présente dans l’article.

Léa Guillet

Laisser un commentaire